UBP-X700

UBP-X700

Voir la description

"Lecteur Blu-Ray 3D / 4K UHD - Fonction d'upscaling 4K - Technologie 4K HDR Technologies Wifi - Dolby Atmos et DTS:X Applications Netflix, YouTube et Amazon vidéo intégrées Fourni avec 2 films 4K: ""Angry Birds"" & ""Amazing Spiderman"""

Rejoindre

10 questions sur la communauté UBP-X700

Lecteur 4k

Bonjour est-ce qu'il lites dvd blu-ray 4k? Car certains lecteurs disent que oui et ce n'est pas la cas d'après les utilisateurs. Merci

lecture blu-ray

Bonjour est ce que ce lecteur lit les derniers blu-ray car le miens ne prends plus les blu-ray les plus récents.Merci

Format ISO

Bonjour, ce lecteur est-il capable de lire les formats ISO qui sont sur un disque dur externe ou en DNLA ? Merci par avance

Image qui saute

Bonjour, quand je regarde un dvd l'image arrête pas de sauter, quelqu'un sait d'où ça vient s'il vous plaît ? Help me merci

Question résolue

Les bandes son de mes fichiers mkv non reconnus en dts

Bonjour à tous, A la lecture de films en mkv la bande son en dolby est reconnue par mon ampli mais pas le son DTS (affiche PCM) L'envoi par le UBP x 700 est en PCM au lieu de DTS. J'ai beau changer tous les réglages rien n'y fait. Par contre sur un bluray... voir la suite

MISO Mkv

Bonjour Ce lecteur lit il les formats mkv via la sortie USB merci