Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UBP-X700

UBP-X700

 - 
1100 membres
Voir la description

"Lecteur Blu-Ray 3D / 4K UHD - Fonction d'upscaling 4K - Technologie 4K HDR Technologies Wifi - Dolby Atmos et DTS:X Applications Netflix, YouTube et Amazon vidéo intégrées Fourni avec 2 films 4K: ""Angry Birds"" & ""Amazing Spiderman"""

Rejoindre

27 questions sur la communauté UBP-X700 - Lecteur Blu-Ray - SONY

Problème de son

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs mois le lecteur UPX 700 sans problèmes mais je rencontre maintenant des problèmes de sons. Cela survient sur certains blu-ray qui fonctionnent très bien sur d'autres lecteurs. Par exemple je lance un film un soir, et le... voir la suite

Format ISO

Bonjour, ce lecteur est-il capable de lire les formats ISO qui sont sur un disque dur externe ou en DNLA ? Merci par avance

Question résolue

est il compatible amazon prime

est il compatible amazon prime

est il possible d écouter via un casque bluetooth un cd a distance ?

Bonjour, est il possible d écouter un c.d. sur un casque à distance? merciChristian

Image qui se fige à 1h45

Bonjour, J'avais lu que ça arrivait dans les avis avant d'acheter ce lecteur mais à la première utilisation avec un 4k UHD l'image s'est bloquée à 1h45 du film avec impossibilité de lire la suite. Y a t il une solution de contournement ? merci

souci avec ce lecteur

Bonjour à tous, je viens de renouveler mon matériel home cinema en choisissant le videopro epson TW7000 4k, couplé à un ampli Pionneer 4k sur lequel jai branché ce lecteur blu ray sony , qui au départ me paraissait correspondre à mes attentes. Je précise ... voir la suite

dvd double couche

Bonjour ce lecteur lit il les dvd double couche.Merci

afficheur en façade ?

Bonjour, cet appareil possède t il un afficheur en façade ? merci

Lecture des VCD

Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il déjà essayé de lire des VCD (pas SVCD, Video-CD) sur un Sony UBP-x700 ? J'aimerais remplacer mon lecteur Bluray actuel mais je veux pouvoir continuer à lire mes VCD (français et hongkongais) sans avoir à conserver branché ... voir la suite

lis t il les format mp3/dvd R/svcd ?

Bonjour lis t il les anciens format.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit