Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UBP-X700

UBP-X700

 - 
1102 membres
Voir la description

"Lecteur Blu-Ray 3D / 4K UHD - Fonction d'upscaling 4K - Technologie 4K HDR Technologies Wifi - Dolby Atmos et DTS:X Applications Netflix, YouTube et Amazon vidéo intégrées Fourni avec 2 films 4K: ""Angry Birds"" & ""Amazing Spiderman"""

Rejoindre

Image qui se fige à 1h45

Bonjour, J'avais lu que ça arrivait dans les avis avant d'acheter ce lecteur mais à la première utilisation avec un 4k UHD l'image s'est bloquée à 1h45 du film avec impossibilité de lire la suite. Y a t il une solution de contournement ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Image qui se fige à 1h45

  • Appareil rendu et achat d'un Panasonic !

  • J'ai déjà eu ce problème, a priori il se produit, sur les Blu-ray, 4K UHD, j'ai retiré le disque puis je l'ai remis, le blocage s'est fait exactement au même endroit. J'ai donc débranché et rebranché l'alimentation électrique, puis j'ai essayer avec un autre disque 4 K UHD, puis remis celui qui avait le problème et maintenant tout fonctionne bien. J'ai eu aussi le problème où il était impossible de lire n'importe quel disque CD, DVD. Blu-ray, même chose, j'ai débranché l'alimentation électrique 30 secondes, et ça a de nouveau régler le problème.

  • Bonjour. Je vous conseille d'aller sur le site Blu-ray défectueux.com. il propose des solutions logiciels à installer sur son PC pour scanner vos Blu-ray. Il se peut que votre blu ray 4k soit défectueux : problème de résine. Sinon il faut essayer vôtre Blu-ray sur d autre lecteur chez des parents ou chez des amis.

  • Bonjour, j utilise ce lecteur depuis plus d un an et je n ai jamais constaté ce problème. Du coup je suis désolé mais je ne peux pas vous aider.


  • Bonsoir, je n'ai pas rencontré ce problème.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu ce genre de souci jusqu'alors. A part éteindre et rallumer l'appareil, je ne vois pas ce que vous pourriez faire d'autre pour le débloquer.

  • Salut !

    Ça c'est produit pour le mien. Je pense que c'est dû au changement de face. Un simple "stop/play" règle le problème mais j'avoue que c'est les boules...

  • Bonjour, j'ai dû avoir le cas deux fois sur 1 an d'utilisation. De mémoire j'ai fait une marche rapide (ou chapitre suivant puis retour arrière) pour passer le blocage.

  • Bonsoir personnellement aucun soucis avec le mien j'avais un ancien lecteur Sony bluray qui était branché en ethernet j'ai débranché et je n'ai plu était ennuyé

    • @jame63512116 Merci à tous je vais essayer avec un autre film. Si ça se reproduit j'irai le changer. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit