Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UBP-X700

UBP-X700

 - 
1100 membres
Voir la description

"Lecteur Blu-Ray 3D / 4K UHD - Fonction d'upscaling 4K - Technologie 4K HDR Technologies Wifi - Dolby Atmos et DTS:X Applications Netflix, YouTube et Amazon vidéo intégrées Fourni avec 2 films 4K: ""Angry Birds"" & ""Amazing Spiderman"""

Rejoindre

Problème de son

Bonjour,


J'utilise depuis plusieurs mois le lecteur UPX 700 sans problèmes mais je rencontre maintenant des problèmes de sons. Cela survient sur certains blu-ray qui fonctionnent très bien sur d'autres lecteurs. Par exemple je lance un film un soir, et le lendemain je le lance de nouveau avec une disparition complète du son (parfois persistance du son uniquement lors des annonces avant l'apparition du menu). J'ai modifié les réglages sans succès et la connectique.

Quand je débranche et rebranche la prise HDMI, j'ai une reprise du son pendant 1 a 2 sec puis plus rien.

Un blu-ray qui fonctionnait parfaitement sur ce lecteur perd soudainement tout son sans raison apparente et cela persiste après redémarrage du lecteur.


Merci d'avance


Pierre


Consulter la réponse à la question Problème de son

  • Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre question. Etant donné la complexité de la réponse, nous vous invitons à directement prendre contact avec notre service client au 0 978 970 970 (prix d'un appel local).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit