Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UBP-X700

UBP-X700

 - 
1103 membres
Voir la description

"Lecteur Blu-Ray 3D / 4K UHD - Fonction d'upscaling 4K - Technologie 4K HDR Technologies Wifi - Dolby Atmos et DTS:X Applications Netflix, YouTube et Amazon vidéo intégrées Fourni avec 2 films 4K: ""Angry Birds"" & ""Amazing Spiderman"""

Rejoindre

est il compatible amazon prime

Question résolue

est il compatible amazon prime

Consulter les 3 réponses à la question est il compatible amazon prime

  • Réponse jugée utile

    Extrait de la description de ce lecteur: « Applications Netflix, YouTube et Amazon vidéo intégrées »…

  • Je ne comprends pas votre question ?!

    Un téléviseur peut être compatible avec amazon prime ou neflix par exemple mais un lecteur bluray ça n'a aucun intérêt.

  • Quel rapport ? c est une barre de son, et donc çà lit le son, pas les images.


    • @dart32353655 ;Le lecteur 4K ok, je ne sais pas, j ai prime avec la TV. Il y a Netflix You tube Spotify et France 24 sur le lecteur. C'est tout.

    • @r.be21122243 C'est un lecteur Blu-ray… et je n'ai pas vu d'app pour Amazon Prime, mais ça ne veux pas dire qu'il n'est pas éventuellement compatible avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit