Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UBP-X700

UBP-X700

 - 
1101 membres
Voir la description

"Lecteur Blu-Ray 3D / 4K UHD - Fonction d'upscaling 4K - Technologie 4K HDR Technologies Wifi - Dolby Atmos et DTS:X Applications Netflix, YouTube et Amazon vidéo intégrées Fourni avec 2 films 4K: ""Angry Birds"" & ""Amazing Spiderman"""

Rejoindre

souci avec ce lecteur

Bonjour à tous, je viens de renouveler mon matériel home cinema en choisissant le videopro epson TW7000 4k, couplé à un ampli Pionneer 4k sur lequel jai branché ce lecteur blu ray sony , qui au départ me paraissait correspondre à mes attentes. Je précise au passage que tous les cables HDMI sont des Monster plaqués or et blindés 2.0

1er souci : quand j'utilise youtube depuis le sony , aucune video 4k ne m'est proposée en 4k mais maxi en 1080p parfois HDR alors que sur ma tv à l'étage aucun souci avec .

2ième souci : quand je lance une vidéo de calibration 5.1 via youtube , mes surround ( arriere ) G et D passent à l'avant donc en syteme 2.1 ( calibration depuis l'ampli OK , cablage OK )

3ème souci : aucun son DTS ne sort de mes enceintes ( malgré Néo 6 ciné activé )

tout le matériel est ok, bien cablé , je pense plutot à des réglages dans le menu du lecteur mais j'ai tout essayé !!!


mes branchement : lecteur BR sony en in ( hdmi ) dans l'ampli qui out jusqu'au video pro ( pas de sortie son secondaire activée dans le menu ) . jai essayé de brancher en direct le BR à l'ampli puis sortie son secondaire à l'ampli et tjs pareil !


si qqun est dispo pour me donner un coup de main ce serait super sympa ...je commence a regretter mon achat de ce BR . merci d'avance

bon dimanche ;)

Consulter les 2 réponses à la question souci avec ce lecteur

  • Bonjour,

    Pour ce qui est du son, je ne pourrais pas vous aider, j'envoie direct sur la TV et connectée à une barre de son Sony avec surround.

    Par contre, je viens de tester une vidéo YouTube en 4K, et je suis bien sur un format 2160p. Attention : j'ai vu qu'il y a un réglage spécifique sur le BDR pour ce qui est du HDR. Chez moi, il est sur Auto et le Dolby n'est pas activé... Peut-être une interaction possible, à voir.

    Désolé, je n'ai pas mieux à vous proposer.

    Bonne soirée.

  • Bonjour, je n'ai pas de réponses à toutes vos questions. Mais déjà j'éviterais youtube pour tester du son 5.1, il me semble que YouTube ne diffuse pas en 5.1.

    Essayez de télécharger des videos de test 4k et son 5.1 sur internet, vous les mettez sur une clé usb 3.0 que vous branchez au lecteur, et là vous aurez une vraie base pour tester le lecteur. Sinon un film en bluray 4k c'est le mieux.

    A voir si l'ampli est adapté, peut être une historie de codec.

    Et pensez à bien faire les mises à jour sur le lecteur bluray.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit