Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UBP-X700

UBP-X700

 - 
1100 membres
Voir la description

"Lecteur Blu-Ray 3D / 4K UHD - Fonction d'upscaling 4K - Technologie 4K HDR Technologies Wifi - Dolby Atmos et DTS:X Applications Netflix, YouTube et Amazon vidéo intégrées Fourni avec 2 films 4K: ""Angry Birds"" & ""Amazing Spiderman"""

Rejoindre

Multizone/ multi region

Question résolue

Bonjour, ce lecteur est il multi zones ?

Consulter les 9 réponses à la question Multizone/ multi region

  • Réponse approuvée par Darty

    Zone B uniquement pour un multizone voir du côté de la marque oppo mais c'est assez coûteux

  • Réponse jugée utile

    Dans le mode d'emploi , il est écrit que le lecteur comporte un code régional .


  • Bonjour,

    Pour ma part, je ne regarde que des DVD et Blu-ray européens.

    Mais, apparemment il est capable de lire plusieurs zones. Dans le mode d'emploi, il y a des codes pour différentes zones (voir photos).

    Bonne journée.

    Cordialement

    Denis

  • je ne sais pas du tout,il lit tout les blu ray que j'ai regardé jusqu'à présent.

  • Les Blu Ray 4k non pas de zone moi j'ai des étrangers américain entre autres et sont zoné les Blu Ray normal et DVD et très bon matériel et la puce deep color qui améliore l images et lis les codecs USB etc

  • Bonjour eh non il n est pas multizone et pourtant tres bon materiel.dommage


  • Bonjour, je ne peux pas vous dire. Désolé juste que c est un très bon produit.

  • Non... moi aussi j'avais besoin d'un lecteur qui joue les disques de zone Amérique du Nord. Pour cela vous pouvez en facilement commander un sur le net. Ça arrive en 2 jour et ils vous prépaient la douane.

  • il est capable de lire plusieurs zones. Dans le mode d'emploi, il y a des codes pour différentes zones

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit