Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UBP-X700

UBP-X700

 - 
1100 membres
Voir la description

"Lecteur Blu-Ray 3D / 4K UHD - Fonction d'upscaling 4K - Technologie 4K HDR Technologies Wifi - Dolby Atmos et DTS:X Applications Netflix, YouTube et Amazon vidéo intégrées Fourni avec 2 films 4K: ""Angry Birds"" & ""Amazing Spiderman"""

Rejoindre

Les bandes son de mes fichiers mkv non reconnus en dts

Question résolue

Bonjour à tous,

A la lecture de films en mkv la bande son en dolby est reconnue par mon ampli mais pas le son DTS (affiche PCM) L'envoi par le UBP x 700 est en PCM au lieu de DTS.

J'ai beau changer tous les réglages rien n'y fait. Par contre sur un bluray acheté dans le commerce, les bandes DTS et autres sont reconnues. J'avais un lecteur bluray pionner et avec les mêmes réglages il n'y avait aucun problème.

Quelqu'un aurait il une idée du problème

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Les bandes son de mes fichiers mkv non reconnus en dts

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonsoir,


    Règle DTS Neo:6 sur Cinema et ça fonctionne nikel j'ai eu le même soucis de réglage

  • merci pour ta réponse rapide . effectivement mon ampli affiche bien maintenant le son en DTS

    Amitiés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit