Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UBP-X700

UBP-X700

 - 
1101 membres
Voir la description

"Lecteur Blu-Ray 3D / 4K UHD - Fonction d'upscaling 4K - Technologie 4K HDR Technologies Wifi - Dolby Atmos et DTS:X Applications Netflix, YouTube et Amazon vidéo intégrées Fourni avec 2 films 4K: ""Angry Birds"" & ""Amazing Spiderman"""

Rejoindre

Image projetée d'un blu-ray classique

Bonjour , quelqu'un pourrait me dire si l'image projetée ( vidéoprojecteur )par ce lecteur améliore la qualité d'un disque blu-ray ordinaire 1080 , je vous remercie d'avance .

Consulter les 3 réponses à la question Image projetée d'un blu-ray classique

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui la fonction dupscale marche bien après tout dépendra aussi de la qualité de votre vidéo projecteur.

  • Bonsoir oui il améliore grandement l images même d Un Blu Ray et est un des meilleurs lecteurs sur le marché il upscalise l image et les lecteurs Sony ont une puce deep color qui améliore l image encore plus que les autres et ils tous les codecs USB possible et il est depuis 2ans dans le top matériel des années lasers livre mensuel et il est même plus puissant que le 800 et le 800m2 qui sont pourtant plus récent Les seules à les battrent était les lecteurs Oppo mais il ont arrêté la fabrication donc introuvables et il bas également les consoles car c'est une console 4k que j'avais depuis octobre 2016 et se lecteur 700 ubpx est meilleur encore car j'ai comparé sur les mêmes discs précédent mon achat penser bien à faire les réglages dans le menu pour avoir de la vraie 4uhd bon film a vous

  • Pas de problème avec ce produit quel que soit le dvd.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit