Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UBP-X700

UBP-X700

 - 
1099 membres
Voir la description

"Lecteur Blu-Ray 3D / 4K UHD - Fonction d'upscaling 4K - Technologie 4K HDR Technologies Wifi - Dolby Atmos et DTS:X Applications Netflix, YouTube et Amazon vidéo intégrées Fourni avec 2 films 4K: ""Angry Birds"" & ""Amazing Spiderman"""

Rejoindre

DOLBY ATMOS

Bonjour
J'ai une barre de son EDENWOOD BS360 dolby atmos. Ce lecteur bluray est il recommandé pour ma barre de son munie de 2 entrées HDMI et 1 sortie HDMI vers la TV
Merci

Consulter les 5 réponses à la question DOLBY ATMOS

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Perso je possède une barre Sony, donc la compatibilité avec le lecteur est totale puisque de même marque. Pour autant, mon BDR est directement connecté sur l'entrée HDMI de la barre, dont la sortie (HDMI également) va directement au TV. De fait, lorsque je mets en route le lecteur, la barre et le TV démarrent automatiquement ensemble. En espérant avoir répondu à la question...

  • Bonjour, voici quelques conseils pour bien utiliser votre barre de son. Bonne journée. https://sav.darty.com/article/BRANCHEMENT-ET-INSTALLATION-D-UNE-BARRE-DE-SON/53
  • Branchez votre barre de son en hdmi sur le lecteur : vous aurez le benefice du dolbyAtmos.

  • bonjour,

    en principe la barre de son devrait être connecté a sortie optique TV

  • Oui. Elle est top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit