Compatibilité avec un Galaxy grand prime
bonjour Est-elle compatible avec un téléphone grand prime ? Et où puis-je acheter des bracelets ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Est-elle compatible avec un téléphone grand prime ? Et où puis-je acheter des bracelets ? merci
Bonjour, mon cache de micro port usb s'est cassé, j'aimerais savoir où on peut en trouver en pièces détachées ? merci
bonjour j 'ai un iphone 5 s et l'application android wear ne marche pas je vais donc changer mon portable et je compte prendre un samsung A5 2017 car je n'ait plus envie de mettre cher dans un telephone savait vous si la montre est compatible merci
bonjour quelle est la taille du bracelet de la sony smartwatch 3 merci ?
bonjour, cette montre est elle compatible avec iphone 7? Merci d'avance
Bonjour Est il possible de remplacer le bracelet ? Si oui où le commander ? Merci
Bonjour, cette montre est-elle compatible avec le Samsung Galaxy A5 2017 en version Android 6.0.1 Marshmallow ? Merci.
Bonjour, est ce que la montre est compatible si le telephone n'a pas le fonction NFC Merci
bonjour, je cherche les dimension de l’écran? est ce que cette montre est pas trop grosse pour une femme Merci
Bonjour, cette montre est-elle compatible avec le xperia zx android NOUGAT ? Merci d'avance. Bonne journée à tous
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil