Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smartwatch 3

Smartwatch 3

 - 
381 membres
Voir la description

"Ecran tactile 1,6"" visualisation parfaite et facilité d'utilisation Mesure de l'activité physique (nombre de pas, durée et qualité du sommeil...) GPS et accéléromètre intégrés Accès aux musiques (4Go de mémoire) même si le mobile est éteint Étanche jusqu'à 1,50 m pendant 30 minutes"

Rejoindre

54 questions sur la communauté Smartwatch 3 - Fitness - SONY

Compatibilité avec un Galaxy grand prime

bonjour Est-elle compatible avec un téléphone grand prime ? Et où puis-je acheter des bracelets ? merci

Sony SmartWatch 3 cache étanche micro port usb

Bonjour, mon cache de micro port usb s'est cassé, j'aimerais savoir où on peut en trouver en pièces détachées ? merci

montre compatible

bonjour j 'ai un iphone 5 s et l'application android wear ne marche pas je vais donc changer mon portable et je compte prendre un samsung A5 2017 car je n'ait plus envie de mettre cher dans un telephone savait vous si la montre est compatible merci

taille montre sony smartwatch 3

bonjour quelle est la taille du bracelet de la sony smartwatch 3 merci ?

Répondre

compatible

bonjour, cette montre est elle compatible avec iphone 7? Merci d'avance

Pièce détaché

Bonjour Est il possible de remplacer le bracelet ? Si oui où le commander ? Merci

Compatibilité Samsung Galaxy A5 2017

Bonjour, cette montre est-elle compatible avec le Samsung Galaxy A5 2017 en version Android 6.0.1 Marshmallow ? Merci.

Répondre

compatibilité

Bonjour, est ce que la montre est compatible si le telephone n'a pas le fonction NFC Merci

dimension ecran

bonjour, je cherche les dimension de l’écran? est ce que cette montre est pas trop grosse pour une femme Merci

ANDROID NOUGAT

Bonjour, cette montre est-elle compatible avec le xperia zx android NOUGAT ? Merci d'avance. Bonne journée à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit