Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smartwatch 3

Smartwatch 3

 - 
381 membres
Voir la description

"Ecran tactile 1,6"" visualisation parfaite et facilité d'utilisation Mesure de l'activité physique (nombre de pas, durée et qualité du sommeil...) GPS et accéléromètre intégrés Accès aux musiques (4Go de mémoire) même si le mobile est éteint Étanche jusqu'à 1,50 m pendant 30 minutes"

Rejoindre

54 questions sur la communauté Smartwatch 3 - Fitness - SONY

Reponse aux appels

Bonsoir, Peut-on répondre directement aux appels avec cette montre ? J'ai lu sur certains commentaires que cela nécessitait des oreillettes bluetooth en plus Je vous remercie d'avance

compatible xperia x ?

bonjour est elle compatible avec le xperia x merci

smartwatch wifi

bonjour j'aimerais savoir si cette montre est équipé de la wifi car sur le site sony il y a ecrit que oui? merci

Compatibilité SONY SMARTWATCH 3 SWR50 NOIR

Bonjour est ce que la montre SONY SMARTWATCH 3 SWR50 NOIR est compatible avec le Sony experia Z5 ? Merci

Compatibilité

Bonjour, Ce produit est il est compatible avec le Samsung galaxy J5, merci

SMS avec la montre

Bonjour Pouvons nous envoyer un SMS avec la montre même si le téléphone est verrouillé par code ? merci

smartwatch 3 bloquée

bonjour ma montre est bloquée sur "téléchargement de la mise a jour..." que faire? merci

Compatibilité

Bonjour ce produit est il compatible avec le samsung grand prime? merci

Compatibilité telephone

Bonjour. Ce produit est il compatible avec un samsung s5 Android 6.0? merci

compatible avec samsung a3 2016

Bonjour, merci de me dire s'il est compatible? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit