Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smartwatch 3

Smartwatch 3

 - 
381 membres
Voir la description

"Ecran tactile 1,6"" visualisation parfaite et facilité d'utilisation Mesure de l'activité physique (nombre de pas, durée et qualité du sommeil...) GPS et accéléromètre intégrés Accès aux musiques (4Go de mémoire) même si le mobile est éteint Étanche jusqu'à 1,50 m pendant 30 minutes"

Rejoindre

54 questions sur la communauté Smartwatch 3 - Fitness - SONY

connexion montre par wifi

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une smartwatch 3 et je rencontre qq difficultés dans la mise en route. Celà concerne principalement la connexion par wifi au smartphone lorsque le bluetooth n'est plus possible (10 m env). Un mot de passe m'est... voir la suite

Problème de GPS

Bonjour, la montre fonctionne, sauf le GPS. Cela est normalement dû à la nouvelle version d'android wear, beaucoup d'utilisateurs ont vu leur GPS s'arrêter après cette mise à jour. Je ne sais pas quoi faire. J'ai activé les option pour développeurs dans... voir la suite

Version andoid wear

Bonjour. Est ce que la version du système d'exploitation est android wear 2 ? Merci

Est ce que c'est compatible ?

Bonjour J'ai un téléphone dont la version est Android 6.0 est ce que je peux utiliser une montre connecté ??? Merci d'avance

Appel

Bonjour Pouvons-nous émettre et recevoir des appels directement de la montre? Merci

Compatibilté iphone 4s

Bonjour, cette montre est elle compatible avec un iphone 4s ? Merci d’avance

Compatibilté Galaxy Note 4

Bonjour, cette montre est elle compatible avec mon Note 4 en version 6.0.1 ? Merci d’avance

Boitier bracelet

bonjourOû peut on trouver le botier pour bracelet métal ?? Sony smartwarch SWR50merci

Répondre

ou trouver un bracelet de rechange ?

Bonjour, pour une sony smartwatch 3, je cherche le cache usb et un bracelet, c'est devenu introuvable, si quelqu'un a une piste, je suis preneur. Merci.

Répondre

ou trouver un bracelet de rechange ?

Bonjour, je cherche un bracelet, c'est devenu introuvable, si quelqu'un a une piste, je suis preneur. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit