Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smartwatch 3

Smartwatch 3

 - 
381 membres
Voir la description

"Ecran tactile 1,6"" visualisation parfaite et facilité d'utilisation Mesure de l'activité physique (nombre de pas, durée et qualité du sommeil...) GPS et accéléromètre intégrés Accès aux musiques (4Go de mémoire) même si le mobile est éteint Étanche jusqu'à 1,50 m pendant 30 minutes"

Rejoindre

Problème de GPS

Bonjour, la montre fonctionne, sauf le GPS. Cela est normalement dû à la nouvelle version d'android wear, beaucoup d'utilisateurs ont vu leur GPS s'arrêter après cette mise à jour. Je ne sais pas quoi faire. J'ai activé les option pour développeurs dans le menu de la montre. J'ai testé le GPS et effectivement celui-ci ne fonctionne pas. J'ai acheté la montre hier... Dois-je la retourner au SAV ? Que dois-je faire s'il vous plaît ? (Le GPS ne fonctionne pas tant que le téléphone n'est pas connecté à la montre et au GPS du smartphone). Merci

Consulter la réponse à la question Problème de GPS

  • Bonjour, La mienne fonctionne, je suis sur la version 1.5.0.3269884 d'Android Wear.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit