Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smartwatch 3

Smartwatch 3

- 
381 membres
Voir la description

"Ecran tactile 1,6"" visualisation parfaite et facilité d'utilisation Mesure de l'activité physique (nombre de pas, durée et qualité du sommeil...) GPS et accéléromètre intégrés Accès aux musiques (4Go de mémoire) même si le mobile est éteint Étanche jusqu'à 1,50 m pendant 30 minutes"

Rejoindre

Compatibilté Galaxy Note 4

Bonjour, cette montre est elle compatible avec mon Note 4 en version 6.0.1 ? Merci d’avance

Consulter les 4 réponses à la question Compatibilté Galaxy Note 4

• Par contre il faut télécharger Android Wear sur le téléphone pour la compatibilité c'est pour ça pas de problème télécharge la notice de la montre avec cette URL http://support.sonymobile.com/global-fr/swr50/userguide/ tu auras toute les infos. J'en suis très content.
  • bonjour , j'ai un Sony Xperia Z5 en 6.0.1 et cela fonctionne très bien
  • Ah oui effectivement c'est complet le lien que tu viens de me donner c'est super merci!
  • D'accord, donc avec mon samsung note 4 de la même version je n'aurais pas de soucis alors c'est cool. Et la montre vous en êtes content?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit