EST ELLE COMPATIBLE
BONJOUR EST ELLE COMPATIBLE AVEC UN S7 EDGE
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour est il possible d'utiliser cette montre comme une montre gps autonome et de synchroniser ses parcours sur pc ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai un galaxy s5 dois je installer android wear vu que j'ai le lolilop.
Bonjour, Est ce que cette montre est compatible avec un iPhone 4s? Merci
Bonjour, est elle compatible avec un note 2 si on met se dernier à jour et que l'on obtient Android 4.3 Merci
Bonjour! la montre est-elle réellement indépendante? Je veux être certaine de ne pas à avoir à emporter mon téléphone pour toute sortie sportive tout en étant trackée et en écoutant la musique! merci!
bonjour est-il compatible avec le z3 compact et faut il avoir son téléphone sur soi pour enregistrer un parcours en vtt par ex merci
bonjour Ce produit est il compatible avec un iPhone 5S Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j ai telecharge mes nombre de pas et c est faux, que faire ? Je cherche la notice. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil