Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smartwatch 3

Smartwatch 3

 - 
381 membres
Voir la description

"Ecran tactile 1,6"" visualisation parfaite et facilité d'utilisation Mesure de l'activité physique (nombre de pas, durée et qualité du sommeil...) GPS et accéléromètre intégrés Accès aux musiques (4Go de mémoire) même si le mobile est éteint Étanche jusqu'à 1,50 m pendant 30 minutes"

Rejoindre

54 questions sur la communauté Smartwatch 3 - Fitness - SONY

EST ELLE COMPATIBLE

BONJOUR EST ELLE COMPATIBLE AVEC UN S7 EDGE

montre gps

bonjour est il possible d'utiliser cette montre comme une montre gps autonome et de synchroniser ses parcours sur pc ? merci

galaxy s5 installation

Bonjour j'ai un galaxy s5 dois je installer android wear vu que j'ai le lolilop.

Est ce que cette montre est compatible avec un iPhone 4s

Bonjour, Est ce que cette montre est compatible avec un iPhone 4s? Merci

Compatible note 2

Bonjour, est elle compatible avec un note 2 si on met se dernier à jour et que l'on obtient Android 4.3 Merci

Indépendance du produit?

Bonjour! la montre est-elle réellement indépendante? Je veux être certaine de ne pas à avoir à emporter mon téléphone pour toute sortie sportive tout en étant trackée et en écoutant la musique! merci!

compatible avec le z3?

bonjour est-il compatible avec le z3 compact et faut il avoir son téléphone sur soi pour enregistrer un parcours en vtt par ex merci

Compatibilité avec iPhone 5S

bonjour Ce produit est il compatible avec un iPhone 5S Merci

Cherche la notice

Bonjour, j ai telecharge mes nombre de pas et c est faux, que faire ? Je cherche la notice. Merci

compatible

bonjour ce produit est t'il compatible avec le z3 ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit