Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smartwatch 3

Smartwatch 3

 - 
381 membres
Voir la description

"Ecran tactile 1,6"" visualisation parfaite et facilité d'utilisation Mesure de l'activité physique (nombre de pas, durée et qualité du sommeil...) GPS et accéléromètre intégrés Accès aux musiques (4Go de mémoire) même si le mobile est éteint Étanche jusqu'à 1,50 m pendant 30 minutes"

Rejoindre

compatible avec le z3?

bonjour est-il compatible avec le z3 compact et faut il avoir son téléphone sur soi pour enregistrer un parcours en vtt par ex merci

Consulter les 3 réponses à la question compatible avec le z3?

  • ghost racer étant un appli à installer sur la smartwatch 3
  • J'ai moi-même cette montre avec un z3 compact, pas de soucis. Je l'utilise pour faire de la course à pied car c'est l'une des seules montres avec un gps intégré, elle a aussi le wifi intégré si le téléphone est hors de porté à la maison . Pour utiliser la montre avec le vtt sans le téléphone, je vous conseille ghost racer. De plus elle fonctionne avec une ceinture cardio bluetooth smart.
  • Bonsoir. Oui elle est compatible. Non ce n'est pas obligatoire d'avoir le téléphone sur soi, mais ce sera moins précis. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit