Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MHCV11

MHCV11

 - 
1152 membres
Voir la description

Ghetto blaster 470 Watts RMS Connectivité Bluetooth et NFC Lecteur CD - Radio FM RDS - Port USB - Entrée audio Effets lumineux et effets DJ - Egaliseurs - Fonction Bass Boost et Karaoké

Rejoindre

59 questions sur la communauté MHCV11 - Enceinte Bluetooth - SONY

Supprimer la lumière bleue?

Bonjour, Je suis intéressé par ce produit mais à condition de supprimer la lumière. Est-ce possible? merci

puissance

Bonjour, Je voudrai m' en servir dans un gymnase. Sera-t-elle assez puissante ? merci

problème de son

Bonsoir, J'ai pu essayé ce produit avant de l'acheté...excellent son avec de la puissance dans le magasin, par contre chez moi, une fois acheté, le son est faible, quelqu'un a-t-il une explication (réglage ou autres) Merci

questions sur du branchements

Bonjour est il possible de brancher l'enceinte sony MHC V11 a une table de mixage qui possède une sortie Master Out ? et si oui avec quel cables ? merci

Répondre

Comment utiliser et que faut il pour faire du karaoké avec l enceinte

Bonjour Comment utiliser l enceinte et quel matériel faut il pour faire du karaoke Merci

Branchement guitare électro acoustique prise jack/USB

Bonsoir, Est-il possible de brancher une guitare électro acoustique sur le port USB de l'enceinte? Et surtout es-ce que le son est bon? Merci!!

bouton 'avance pour les musique

Bonjour j'ai un petit probleme les boutons d'avance et recul sur l'enceinte ne fonctionne pas toujours est ce normal? on est obligé de prendre la telecommande.merci

Répondre

Lumière enceinte

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si je suis face à une anomalie. Lorsque j'éteins l'enceinte, la lumière bleue continue de clignoter. Pour qu'il n'y ait plus du tout de lumière je suis obligée de débrancher mon enceinte après chaque utilisation. En e... voir la suite

Branchements RCA

Bonjour, Je souhaite brancher en RCA IN un appareil de musique et en même temps en RCA OUT une enceinte amplifiée. J'ai lu sur le net qu'utiliser les 2 RCA en même temps était impossible ! Est-ce vrai ? Merci pour vos réponses. Cdlt

Répondre

Branchement

Bonsoir, est-il possible d'utiliser ce système pour amplifier le son lors du visionnage d'un film sur un ordinateur? Et par quel type de branchement? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit