Supprimer la lumière bleue?
Bonjour, Je suis intéressé par ce produit mais à condition de supprimer la lumière. Est-ce possible? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je suis intéressé par ce produit mais à condition de supprimer la lumière. Est-ce possible? merci
Bonjour, Je voudrai m' en servir dans un gymnase. Sera-t-elle assez puissante ? merci
Bonsoir, J'ai pu essayé ce produit avant de l'acheté...excellent son avec de la puissance dans le magasin, par contre chez moi, une fois acheté, le son est faible, quelqu'un a-t-il une explication (réglage ou autres) Merci
Bonjour est il possible de brancher l'enceinte sony MHC V11 a une table de mixage qui possède une sortie Master Out ? et si oui avec quel cables ? merci
Bonjour Comment utiliser l enceinte et quel matériel faut il pour faire du karaoke Merci
Bonsoir, Est-il possible de brancher une guitare électro acoustique sur le port USB de l'enceinte? Et surtout es-ce que le son est bon? Merci!!
Bonjour j'ai un petit probleme les boutons d'avance et recul sur l'enceinte ne fonctionne pas toujours est ce normal? on est obligé de prendre la telecommande.merci
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si je suis face à une anomalie. Lorsque j'éteins l'enceinte, la lumière bleue continue de clignoter. Pour qu'il n'y ait plus du tout de lumière je suis obligée de débrancher mon enceinte après chaque utilisation. En e... voir la suite
Bonjour, Je souhaite brancher en RCA IN un appareil de musique et en même temps en RCA OUT une enceinte amplifiée. J'ai lu sur le net qu'utiliser les 2 RCA en même temps était impossible ! Est-ce vrai ? Merci pour vos réponses. Cdlt
Bonsoir, est-il possible d'utiliser ce système pour amplifier le son lors du visionnage d'un film sur un ordinateur? Et par quel type de branchement? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil