Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MHCV11

MHCV11

 - 
1152 membres
Voir la description

Ghetto blaster 470 Watts RMS Connectivité Bluetooth et NFC Lecteur CD - Radio FM RDS - Port USB - Entrée audio Effets lumineux et effets DJ - Egaliseurs - Fonction Bass Boost et Karaoké

Rejoindre

59 questions sur la communauté MHCV11 - Enceinte Bluetooth - SONY

enceinte mhcv11 et canal+

bonjour je voudrais savoir si cette enceinte peut être compatible avec canal+merci

Secteur et batterie

dommage, j'aurais aimé qu'elle fonctionne sur secteur et batterie.

SONY MHC-V11-luminosité écran

Bonjour à tous Possesseur d'un SONY MHC-V11, quelqu'un pourrait-il me renseigner comment l'on peut augmenter la luminosité de l'écran. En plein jour, on y vois rien du tout. Une réponse par mail est souhaitée. En vous remeciant d'avance Gilles brummelbaer... voir la suite

Question résolue

SONY MHC-V11-Luminosité de l'écran

Bonjour à tous Possesseur d'un SONY MHC-V11 quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on augmente la luminosité de l'écran ? En plein jour, on y vois rien du tout. Pourriez-vous me donner la réponse par mail ? En vous remerciant d'avance Bien à vous Gille... voir la suite

alimentation

bonjourfonctionne t il sur batterie ? et peut on le brancher sur l allume cigare d'une voiture ? merci

Micro compatible

Bonjour, Quel micro avec cette enceinte sans fil? merci

fonction karaoke

comment utiliser la fonction karaoke

Question résolue

connection wifi

bonjour, puis je connecter mon pc portable sur mon enceinte sony mhc-v11 via wifi merci

Question résolue

Branchement

Bonjour, peut on la relier au téléviseur? merci

salle de spectacle 150m2

bonjourpensez vous que cette enceinte soit suffisante pour une salle de spectacle de 150 à 200 m2 pour diffuser en bluetooth des bruitages et musique début et fin de spectacle de théâtre svp merci bcp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit