Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MHCV11

MHCV11

Voir la description

Ghetto blaster 470 Watts RMS Connectivité Bluetooth et NFC Lecteur CD - Radio FM RDS - Port USB - Entrée audio Effets lumineux et effets DJ - Egaliseurs - Fonction Bass Boost et Karaoké

Rejoindre

Enceinte sony

Question résolue

Bonjour, comment éteindre la lumière bleue? merci

Consulter les 18 réponses à la question Enceinte sony

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour lorsque l'enceinte est éteinte il faut appuyer sur le bouton speaker light en haut à gauche de votre télécommande. Et soit sa reste fixe soit sa clignote ou alors sa éteint en fonction de ce que vous voulez.

  • Réponse jugée utile

    bonjour, il y a un bouton sur la télécommande "light speaker" il me semble. Appuyez sur ce bouton une fois (ou deux si besoin)

  • Il faut utiliser l'application Android sony music center et on peu désactiver la lumière bleu dedans dans les paramètres de l'enceinte.

  • Il suffit d'appuyer sur le bouton de la télécommande "Speaker light" (situé en haut à gauche).


  • Avec la télécommande bouton « lifting »

  • démonter l enceinte et mettre un interrupteur

  • Bonjour, Il faut absolument avoir la télécommande et appuyez sur le bouton "speaker light" en haut à gauche de cette télécommande ...

  • Bonsoir il faut appuyer sur le bouton de la télécommande, tout en haut à gauche. Ou il est inscrit speaker light. Voilà

  • bouton speaker light telecommande en haut a gauche

  • sur tele commande bouton a gauche en haut "speaker light"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit