Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MHCV11

MHCV11

 - 
1152 membres
Voir la description

Ghetto blaster 470 Watts RMS Connectivité Bluetooth et NFC Lecteur CD - Radio FM RDS - Port USB - Entrée audio Effets lumineux et effets DJ - Egaliseurs - Fonction Bass Boost et Karaoké

Rejoindre

59 questions sur la communauté MHCV11 - Enceinte Bluetooth - SONY

Associée à la tv

bonj j'ai acheté un cordon que l'on branche sur la tv et ensuite pareillement sur mon MHCV11 et le son ne passe pas par l'enceinte comment faire merci pour vos réponses

Enceinte karaoke Sony + Mac

Bonjour,J'envisage d'acheter le système MHVV11 de Sony, afin de faire du karaoké.Comment se fait la connexion.De plus, j'aimerais avoir des références de micro filaires compatibles.Merci de vos réponsesX Burton

Problème Usb

Bonjour,L'appareil ne détecte pas les clé usb comment faire? Les fichiers audio doivent être en quel format ?Merci

Branchement pc

Bonjour, je souhaite brancher l'enceinte à un pc qui n'a pas de branchement rca (via la prise jack du coup ou usb ??). Est-ce possible ?Merci

pb de son

bonjour pour le son la télécommande ne va pas au dessus de 34 si quelqu'un pouvait me renseigner que je puisse profiter des 475 watts merci par avance

rnt (dab)

Bonjour, es- ce compatible avec la radio numérique terrestre, merci

L'enceinte peut-elle être mise sur pied ?

Bonjour, Peut-on mettre cette enceinte sur un pied (y-a-t-il un trou en dessous prévu à cet effet) ? Merci d'avance

Connexion bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon Casque Arceau Oglo# Muz Noir Bluetooth à mon Enceinte Bluetooth / sans fil SONY MHC-V21 pourriez-vous me faire un petit tuto. Merci

Répondre

Associer les 2 mêmes enceintes

Bonjour j'ai 2 enceintes sony je souhaiterai pour plus de puissance les relié j'ai essayé avec des câbles RCA sans résultat pouvez vous m aidez svp Merci

Quelle est son autonomie pour une utilisation sans fil ?

Bonjour Quelle est son autonomie pour une utilisation sans fil ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit