Associée à la tv
bonj j'ai acheté un cordon que l'on branche sur la tv et ensuite pareillement sur mon MHCV11 et le son ne passe pas par l'enceinte comment faire merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonj j'ai acheté un cordon que l'on branche sur la tv et ensuite pareillement sur mon MHCV11 et le son ne passe pas par l'enceinte comment faire merci pour vos réponses
Bonjour,J'envisage d'acheter le système MHVV11 de Sony, afin de faire du karaoké.Comment se fait la connexion.De plus, j'aimerais avoir des références de micro filaires compatibles.Merci de vos réponsesX Burton
Bonjour,L'appareil ne détecte pas les clé usb comment faire? Les fichiers audio doivent être en quel format ?Merci
Bonjour, je souhaite brancher l'enceinte à un pc qui n'a pas de branchement rca (via la prise jack du coup ou usb ??). Est-ce possible ?Merci
bonjour pour le son la télécommande ne va pas au dessus de 34 si quelqu'un pouvait me renseigner que je puisse profiter des 475 watts merci par avance
Bonjour, Peut-on mettre cette enceinte sur un pied (y-a-t-il un trou en dessous prévu à cet effet) ? Merci d'avance
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon Casque Arceau Oglo# Muz Noir Bluetooth à mon Enceinte Bluetooth / sans fil SONY MHC-V21 pourriez-vous me faire un petit tuto. Merci
Bonjour j'ai 2 enceintes sony je souhaiterai pour plus de puissance les relié j'ai essayé avec des câbles RCA sans résultat pouvez vous m aidez svp Merci
Bonjour Quelle est son autonomie pour une utilisation sans fil ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil