Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MHCV11

MHCV11

 - 
1152 membres
Voir la description

Ghetto blaster 470 Watts RMS Connectivité Bluetooth et NFC Lecteur CD - Radio FM RDS - Port USB - Entrée audio Effets lumineux et effets DJ - Egaliseurs - Fonction Bass Boost et Karaoké

Rejoindre

pb de son

bonjour pour le son la télécommande ne va pas au dessus de 34 si quelqu'un pouvait me renseigner que je puisse profiter des 475 watts merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question pb de son

  • Bonjour, vous devriez essayer de faire une réinitialisation complète de votre enceinte. 1 - Débranchez et rebranchez le cordon d’alimentation secteur, puis allumez le système. 2 - Maintenez STOP et Dossiers enfoncés sur l’unité jusqu’à ce que « RESET » s’affiche à l’écran. ATTENTION tous ce qui est mémorisé sera effacé. Ensuite refaire les réglages complets. Bonne journée.
  • Bjr je viens d'essayer un cd le son monte bien à 50 et ma playlist sur tablette le sonne dépasse pas 34 merci pour vos réponses
  • Bonjour, oui le son augmente aussi: je pense au maxi a 50
  • Bonjour, il suffit d utiliser le potentiometre ( gros bouton en forme de cercle qui se trouve sur la chaine hifi et qui regule le volume....
  • Après vérification le curseur progresse jusqu'à 50 ..
  • Bonsoir, le son activé par le boitier de commande va bien jusqu'à la puissance 50. Vous devez avoir un soucis avec votre commande. Cordialement.
  • Bonsoir. Je suis désolé, je n'ai pas essayé l'appareil à fond, je n'ai pas de réponse . Bon courage.
  • Bonjour la notre va jusqu'à 50.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit