Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MHCV11

MHCV11

 - 
1152 membres
Voir la description

Ghetto blaster 470 Watts RMS Connectivité Bluetooth et NFC Lecteur CD - Radio FM RDS - Port USB - Entrée audio Effets lumineux et effets DJ - Egaliseurs - Fonction Bass Boost et Karaoké

Rejoindre

Branchement pc

Bonjour, je souhaite brancher l'enceinte à un pc qui n'a pas de branchement rca (via la prise jack du coup ou usb ??). Est-ce possible ?Merci

Consulter les 9 réponses à la question Branchement pc

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    je suis dans le même cas et suis étonné par certaines réponses!

    j'utilise le plus souvent la prise jack/rca sur la sortie casque pc évidemment.

    Parfois un transmetteur audio bluetooth alimenté par la prise usb et la sortie casque pc et

    ça fonctionne parfaitement bien et avec l'avantage de régler le volume son depuis le pc.

  • Bonjour oui prise jack ou en bluetooth.

  • Bonjour, ne possédant pas d'ordi mais seulement une tablette, je ne peux répondre à votre demande. Désolé

  • En Bluetooth c'est possible. Je branche mon iPhone et ma tablette. En jack suffi de brancher la sortie pc sur l'entrée mic mais la qualité sera moyenne. Le Bluetooth c'est parfait.

  • Et peux-t on cumuler le bluetooth pour diffuser de la musique du pc et le party chain ?
  • Bonjour, oui c'est possible et on peut brancher à la tv aussi mais le son est pas terrible

  • Mais je ne vois pas de jack sur l'enceinte.Je ne peux connecter mon pc en bluetooth par contre.
  • Bonjour

    Sortie jack Pc et entrée jack enceinte en se mettant sur auxiliaire ensuite. Cela me paraît le plus simple.

  • Si il n'y a pas de RCA sur votre PC alors le jack reste possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit