Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MHCV11

MHCV11

 - 
1152 membres
Voir la description

Ghetto blaster 470 Watts RMS Connectivité Bluetooth et NFC Lecteur CD - Radio FM RDS - Port USB - Entrée audio Effets lumineux et effets DJ - Egaliseurs - Fonction Bass Boost et Karaoké

Rejoindre

Supprimer la lumière bleue?

Bonjour, Je suis intéressé par ce produit mais à condition de supprimer la lumière. Est-ce possible? merci

Consulter les 19 réponses à la question Supprimer la lumière bleue?

  • appuyer sur speaker light de la télécommande
  • Bonjour, Oui il est tout à fait possible de supprimer la lumière depuis la télécommande, bouton speaker light. Bonne réception
  • Bonjour je possède l'enceinte sans télécommande j'aimerai éteindre la lumière bleu en mode stand by ? Merci d'avance

  • Merci. J'ai maintenant l'appareil et il n'y a aucun problème.
  • Oui suppression de la lumière bleu avec la touche SPEAKER LIGHT de la télécommande
  • Oui il y a une fonction d arret
  • Bonjour oui c'est possible
  • Pas réussi.....
  • Merci à tous pour vos réponses. C'est une bonne nouvelle. Je vais commander ce produit qui me semble avoir un très bon rapport qualité/prix.
  • Bonjour, oui c'est possible via la télécommande. Par contre je dois le faire à chaque démarrage... peut-être possible définitivement mais je n'ai jamais pris le temps de chercher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit