Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MHCV11

MHCV11

 - 
1152 membres
Voir la description

Ghetto blaster 470 Watts RMS Connectivité Bluetooth et NFC Lecteur CD - Radio FM RDS - Port USB - Entrée audio Effets lumineux et effets DJ - Egaliseurs - Fonction Bass Boost et Karaoké

Rejoindre

puissance

Bonjour, Je voudrai m' en servir dans un gymnase. Sera-t-elle assez puissante ? merci

Consulter les 24 réponses à la question puissance

  • Désolé pour ma réponse tardive. Cet appareil a un son superbe et puissant. Dans une salle moyenne, il largement suffisant. Par contre, j’ai peur que dans un gymnase il sature ou s’use anormalement à pleine puissance.
  • Je pense oui dans une salle de moyenne taille. Le son est agréable. Martine
  • Je pense oui dans une salle de moyenne taille. Le son est agréable. Martine
  • Bonjour, je pense que c'est un peu juste après tout dépend de la taille du gymnase et de l animation
  • Bonjour Oui ça devrait le faire. C'est assez puissant
  • Oui en USB alors.....et sinon vous avez la gt b90 3 fois plus puissante c celle ke j'ai.....mais g offert la MHCV11 à ma pote....
  • Oh non !! Chez moi 30 m2 c est juste !!!
  • je pense ! mais jamais essayer apres tres bon p^roduit
  • j ai une pces de 60m2 pas de soucis il y a de la puissance après un gymnase c'est quand même très grand
  • Bonjour, Honnêtement, je pense que vous avez la puissance. Après cela dépend de la taille du gymnase. Après, pour information, j'ai essayé la mienne dans une petite salle des fêtes contenant maximum 50 personnes. En connexion bluetooth, j'ai eu beaucoup d'interférences, d'ou branchement en rca jack...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit