Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MHCV11

MHCV11

- 
1152 membres
Voir la description

Ghetto blaster 470 Watts RMS Connectivité Bluetooth et NFC Lecteur CD - Radio FM RDS - Port USB - Entrée audio Effets lumineux et effets DJ - Egaliseurs - Fonction Bass Boost et Karaoké

Rejoindre

Branchement guitare électro acoustique prise jack/USB

Bonsoir, Est-il possible de brancher une guitare électro acoustique sur le port USB de l'enceinte? Et surtout es-ce que le son est bon? Merci!!

Consulter les 6 réponses à la question Branchement guitare électro acoustique prise jack/USB

• Inutile de répondre si vous pas n'avez pas la réponse. En plus ( voir au dessus) rom est satisfait il a la réponse.
  • je viens de brancher une guitare électrique sur l'entrée MICRO avec un jack et ca marche mais je ne sais pas si cela fonctionne en connexion USB
  • Un grand Merci à Tous!! J'ai testé "la bête" et je trouve le son très bon!! L'entrée USB est uniquement destiné à lire des clefs USB -
  • Son impeccable, rien a redire, pour le branchement , je ne sais pas.
  • Le son est tres tres bon ! Clair et puissant effectivement comme lu sur un autre commentaire. Pour ce qui est du branchement de guitare, je ne sais pas... L entree usb est destiné à lire des clés usb avec de la music mais n ayant pas de guitare je n ai pas testé...
  • Le son est étonnant clair et puissant. La telecommande est un gros plus. Vous n'avez pas besoin de vous lever toutes les 5 minutes. Je pense qu'il est possible de realiser votre branchement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit