Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL32RD430

KDL32RD430

 - 
620 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

23 questions sur la communauté KDL32RD430 - Téléviseur LED - SONY

Comment enlever bandeau

Bonjour, Sur un TV Sony KDL32RD430, comment enlever un bandeau " RD43 XX-realty pro " ? Merci

Sortie Audio

Bonjour, est-ce que la sortie audio peut être branchée sur une chaîne? Merci davance

Répondre

Lecture DTS via USB

Bonjour, est il possible de lire un fichier Mkv dont le son est du DTS via le port USB de la télé ? merci

Répondre

Image pixélisée

Bonjour, Je viens d'installer cette télévision mais l'image de la chaine TFI pixélise parfois fortement. Ce qui est étonnant c'est que dans une pièce à côté une petite télé installée en 2013 n'a jamais eu ce problème, que faire? merci

Répondre

Recherche automatique des chaînes

Bonjour, je viens d'installer cette télévision (nous sommes en novembre 2017) après avoir fait la recherche des chaînes automatiques , il manque les chaînes 20 21 23 24 et 25. Ce qui est étonnant c'est que dans une pièce à côté, une petite télé install... voir la suite

Tnt hd

Bonsoir impossible d'avoir les chaines tnt sans un adaptateur alors que la tv est équipée d'un tuner tnt hd normalement , quelqu'un a le même problème ? merci

SORTIE AUDIO

bjr; quel cable connectique permet une sortie audio sur un ampli pour ce modele Sony svp ? merci, stephane/Montpellier

Enregistrements

Bonjour,aujourd'hui j'enregistre sur une tv sans pvr reliée à un décodeur tnt double tuner et clé usb. Avec cette nouvelle tv pourrais-je enregistrer deux chaines et en regarder une troisième comme je le fais maintenant ? Merci.

Livebox

Bonjour je possède une Livebox avec la fibre optique et je voudrai savoir si la Livebox va fonctionner sur cette tv ? Merci beaucoup

ENREGISTREUR

Bonjour, est-il vrai que les enregistrements sur clé USB ou disque dur externe ne peuvent être lu que sur cette télé? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit