connexions appareils photo
Bonjour, comment faire la connexion appareil photo canon ixus 145 merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire la connexion appareil photo canon ixus 145 merci
Bonjour, est-il possible d'y brancher une base pour un casque sans fil svp ? merci
bonjour Peut-on lire un video ou un film format AVI - MPEG 4 sur cette télé en connectant une clé USB 3 sur son propre port USB ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je voudrais lire une video qui est sur ma clé USB, mais cela ne marche pas, il ne trouve pas la video Merci de votre aide
Bonjour, peux-t-on enregistrer une émission en en regardant une autre? merci
Bonjour , J'ai perdu la notice et je voudrais la réimprimer.merci
Bonjour, pouvez vous me dire combien mesurent la télé en largeur ainsi que le pied de la télé ? Merci d'avance
Bonjour, y a t-il une prise pour port d'un casque sans fil merci
Bonjour recherche notice pour tv sony en français merci
Bonjour cherche notice pour tv sony merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil