Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL32RD430

KDL32RD430

 - 
620 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

ENREGISTREUR

Bonjour, est-il vrai que les enregistrements sur clé USB ou disque dur externe ne peuvent être lu que sur cette télé? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question ENREGISTREUR

  • je suis désolée de ne pouvoir répondre à votre question nous n'avons jamais essayé, ce téléviseur a été acheté pour mon mari qui est malade, il n'utilise pas ce procédé
  • Bonjour, absolument exact à 100%. Formatage "propriétaire" du disque dur ou de la clé USB, incontournable !
  • Je n'ai pas encore essayé Mais j'ai été déçue par ce mode d'enregistrement car on ne peut enregistrer que sur la chaîne qu'on regarde Ou TV éteinte sur la chaîne Un peu inutile J'ai donc renoncé à enregistrer
  • Je n'en sais rien. Je ne peux vous répondre. Par contre, ce serait bien de me le dire si j'achete un disque dur.Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit