Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL32RD430

KDL32RD430

 - 
620 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Comment enlever bandeau

Bonjour,

Sur un TV Sony KDL32RD430, comment enlever un bandeau " RD43 XX-realty pro " ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment enlever bandeau

  • Bonjour Débrancher toutes les connexion du Tv, afin de vérifier que ce n'est pas une box ou une console de branché qui génère ce message, car ce massage ne correspond à rien de chez Sony TV. Si le message apparaît toujours (alors que le TV n'est branché à rien , a part la prise secteur) faîtes : Appuyer sur "ok" (la croix au milieu des flèches) pour sortir du mode démo et ensuite on peut accéder au Menu pour désactiver La fonction démo. Appuyer sur [Home], sélectionner Réglage => Paramètre système => Réglage => installation auto et refaire l'installation. Cordialement
  • Confinement oblige, je ne peux voir la réalité, je vous dis ce que la personne (non compétente) me dit : défilement d'un bandeau avec l'inscrip-tion : RD43 XX-realty pro.

    Je pense qu'elle a appuyé sur une fonction mais je n'arrive pas à trouver laquelle sur la notice.

  • Je ne vois pas de quel bandeau il s'agit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit