Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL32RD430

KDL32RD430

 - 
620 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Recherche automatique des chaînes

Bonjour, je viens d'installer cette télévision (nous sommes en novembre 2017) après avoir fait la recherche des chaînes automatiques , il manque les chaînes 20 21 23 24 et 25. Ce qui est étonnant c'est que dans une pièce à côté, une petite télé installée en 2013 à toutes ces chaînes, que faire? merci

Consulter la réponse à la question Recherche automatique des chaînes

  • Bonjour, Il s'agit d'un problème de réception. Les différentes chaînes TNT sont regroupées par "Multiplex" (de R1 à R7). Selon votre situation, les conditions atmosphériques, la présence d'arbres ou d'immeubles, par rapport à l'émetteur, certains multiplex ont du mal à être reçus Les chaînes qui vous posent problème font partie du R7. Revoir l'orientation et/ou la qualité de l'antenne, des câbles leur longueur, et les branchements. La modification de l'orientation de l'antenne tient à quelques Millimètres. Parfois vous pouvez récupérer un multiplex mais en perdre un autre... En résumé c'est un peu la galère. Moi j'ai le problème sur le R1. (Chaines 2-3-4-Ô-France Info) sur une petite télé dans la cuisine. La grande du salon est correcte. J'en déduis que la sensibilité du tuner entre aussi en ligne de compte J'ai résolu le problème avec une box. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit