Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL32RD430

KDL32RD430

 - 
620 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Livebox

Bonjour je possède une Livebox avec la fibre optique et je voudrai savoir si la Livebox va fonctionner sur cette tv ? Merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Livebox

  • Faux. Pas de wifi sur ce téléviseur.
  • Bonjour Il vous suffit de la connecter en wifi ou en rj45 pour faire les mises a jour ou obtenir le replay et avoir acces au smart tv
  • Bonjour, je ne sais pas car nous avons offert cette télé à mes parents qui n'ont pas la fibre. Cdt
  • oui,j'ais aussi une box fibre optique et ça fonctionne bien
  • Oui, pas de souci, à la condition d'avoir un décodeur TV relié par fil ou par Wifi à la Livebox. Je suis précisément dans ce cas de figure. Je précise encore que la télévision ne se branche pas directement sur la livebox et n'a pas de Wifi, d'où la nécessité du décodeur TV orange pour avoir les programmes TV sur la télé. Dernière information, ce n'est pas une "smart-TV" capable de naviguer directement sur Internet, par exemple pour regarder Netflix. Si c'est votre besoin, il faut un autre modèle, plus sophistiqué. Si ce n'est pas votre besoin, cette TV est très satisfaisante.
  • Oui, aucun problème.
  • Je n' utilise pas avec Le livebox

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit