Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-40W705C

KDL-40W705C

- 
453 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 100 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X Reality Pro, Miracast, MHL 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

25 questions sur la communauté KDL-40W705C - Téléviseur LED - SONY

bouton marche arret

Bonjour Ou se trouve le bouton marche arrêt s'il vous plaît? merci

Chaines TNT manquantes

Bonsoir, Cela fait huit jour que j'ai reçu mon Sony KDL-40W705C et je ne reçois pas les chaines suivantes: D8, France4, BFM TV, I Télé, D17 et Gulli. Par moment j'arrive à les avoir, puis plus rien. J'ajoute que j'ai un autre poste branché sur la même ant... voir la suite

Ne pilote plus le lecteur dvd ainsi que la barre de son

Bonjour j'ai cette télé branché à un lecteur Blu-ray Sony ainsi qu'une barre de son Yamaha yas 107 par câble HDMI sur le branchement arc -jusqu'a aujourd'hui, je pouvais allumer le lecteur dvd avec la télécommande de la tv -quand j'allumais la tv, la barr... voir la suite

LCD TV Sony Bravia KDL-32W650A

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur depuis 1 mois environ, j'aimerais tenter de le réparer si possible pour éviter de le jeter... Le téléviseur fonctionne très bien pendant quelques minutes (2min à 30 min) et ensuite l'image se brouille totaleme... voir la suite

TV clignote 6x en rouge

Ma TV clignote 6 fois en rouge. Je le débranche et rallume, android commence à démarrer puis se remet a clignoter en rouge. Que puis-je faire???

Dalle téléviseur Sony

Bonjour. La dalle de notre téléviseur Sony kdl 40W705C est cassée, nous souhaiterions la changer nous-mêmes, où peut-on en trouver une ? Merci pour vos réponses

lcd KDL-40W705C reboot

bonsoir mon lcd KDL-40W705C s allume l image de la box apparait et le lcd se coupe le logo sony apparait et re image ....Verification de l alim : 19v54 .Merci

Question résolue

l'ecran ne fonctionne plus où puis-je le trouver en pièce détachée ?merci!

bonjour Est il possible de changer l'ecran d'u Tv kdl 40w705 Merci 

Pb de Rétro eclairage sur KDL 40W705C

Bonjour, une fois installé, une zone verticale a gauche s'avère plus éclairée que le reste de l'écran. ce défaut se devine sur une image normale mais se voit bien sur fond blanc ou couleur unique ( un écran de menu par ex ). une idée sur l'origine de ... voir la suite

quelle est la dimension du socle s'il vous plait?

Bonjour, quelle est la dimension du socle s'il vous plait? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit