Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-40W705C

KDL-40W705C

 - 
453 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 100 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X Reality Pro, Miracast, MHL 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

25 questions sur la communauté KDL-40W705C - Téléviseur LED - SONY

netflix

Bonjour est ce que quelqu'un utilise netflix merci

accrochage du tv au mur

bonjour avez-vous le gabarit ou la photo avec les dimensions afin de pouvoir le fixer, sur une platine au mur; Merci

Sony KDL-40W705 SMART (suite)

Hello, Mon feuilleton continue concernant ce téléviseur dont j'avais parlé il y a quelques temps concernant les chaines D8 et suivantes qui me manquent. Toujours pas résolu mais ce n'est pas tout. Lors de la première livraison effectuée le téléviseur ava... voir la suite

fonction pause de la télécommande.

Bonjour comment la faire fonctionner ?

recherche et mémorisation des nouvelles chaines

Bonjour Comment faire une recherche et mémorisation des nouvelles chaines qui vont bientôt êtres disponibles de la TNT sur écran plat SONY - KDL-40W705C merci pour votre aide bonne journée .

support de fixation

Bonjour, L'avez-vous accrochée au mur? J'ai hésité à prendre un kit vu aujourd'hui car il est annoncé ultra plat (3,2cm entre mur et TV). La prise murale est pile poile placé derrière la tv, avec la prise d'alimentation de la tv je crains de n'avoir assez... voir la suite

enregistrement sur clé USB . Sony KDL 40w705 smart

Bonsoir, je n'arrive pas à changer de chaines quand un enregistrement est en cours sur la clé. En direct ou programmé c'est la même chose! Les 2 prises USB du téléviseur sont-elles identiques?. Merci à qui me répondra.

enregistrement usb

Bonjour comment enregistrer sur la clé USB, plusieurs films, musique, à partir d'un lecteur DVD ? merci

navigateur internet ?

Bonjour, je cherche le navigateur internet promis par le vendeur. J'ai parcouru les icônes de la fonction "home" sans voir de navigateur ni d'accès aux replay autres que celui de France télé. Merci de votre aide.

Répondre

Miracast

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le Miracast entre mon PC portable et la TV. Pourtant annoncée compatible Windows 10. Par contre cela fonctionne avec mon Lumia 930 (Windows Phone). J'ai peut-être raté qq chose à faire sur le PC, merci d... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit