Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-40W705C

KDL-40W705C

 - 
453 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 100 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X Reality Pro, Miracast, MHL 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

recherche et mémorisation des nouvelles chaines

Bonjour Comment faire une recherche et mémorisation des nouvelles chaines qui vont bientôt êtres disponibles de la TNT sur écran plat SONY - KDL-40W705C merci pour votre aide bonne journée .

Consulter les 9 réponses à la question recherche et mémorisation des nouvelles chaines

  • Contrairement à ce que j'ai écrit précédemment, il va falloir effectuer une recherche et mémorisation des chaînes HD. Pour cela tout ce fait avec les touches au centre de la télécommande: 4 touches de direction (monter, descendre, droite, gauche) la touche de validation au cente de ces 4 touches et qui ressemble à un réticule de fusil à lunette. 1: Presser la touche bleue "HOME" de la télécommande. 2: Dans la fenêtre ouverte et dans le bandeau noir en haut de l'écran, il y a 2 groupes de petites icônes ou images (5 à gauches, 6 à droite). 3: Avec les touches de direction (au centre de la télécommande) se déplacer vers la petite icône "Réglages" qui se situe dans le groupe en haut à droite et qui ressemble à une valise(à gauche du point d'interrogation). Valider avec la touche centrale de la télécommande. 4: Dans le menu ainsi ouvert, descendre jusque l'option "Réglage Numérique". VALIDER (touche centrale). 5: Descendre jusque "Recherche auto des chaînes numériques". VALIDER. A la demande "Voulez vous lancer la recherche automatique des chaînes?" : Mettre, (avec les touches de direction "droite ou gauche") OUI en surbrillance. Et VALIDER. 6 Saisir votre code PIN. 7: Au message "Voulez vous rechercher les chaînes de la TNT ou du Câble ?": Mettre le mot "TNT" en surbrillance et VALIDER. Laisser faire le processus de recherche. 8: Au message "La recherche auto s'est terminé avec sucés": VALIDER. La mémorisation est automatique (aucune manipulation). Pour quitter et revenir à la visualisation normale de la TV: appuyer sur la touche "RETURN" de la télécommande à gauche de la touche bleue "HOME" autant de fois que nécessaire. Cdt.
  • il faut attendre le 5 avril et normalement les chaînes nouvelles se mettront a jour sans aucune intervention de notre part. autrement il faudra aller dans réglages du televiseur, puis mémorisation des chaînes numériques et laisser faire.
  • Bonjour, il faut aller sur HOME sur la télécommande, puis sélectionner REGLAGE, faire défiler la liste et sélectionner RECHERCHE AUTOMATIQUE et laisser faire.
  • A priori, rien à faire, elle est compatible à la nouvelle TNT. Pas besoin d'en faire plus.
  • IL n'y aura PAS de nouvelles chaînes proposées le 05 avril. Tu regardes déjà aujourd'hui certains programmes en Haute définition (HD) mais pas beaucoup. Ce qui va ce passer à partir du 5 avril 2016, c'est que la plupart des chaînes seront diffusées en HD avec une meilleure qualité d’image et de son. Tu n'as donc aucun réglage à faire sur ta TV.
  • Désolé je passe par ma box internet pour la tele
  • Merci pour votre réponse
  • Bonjour, Idem je suis en satellite. Normalement sur la notice ils expliquent comment numériser les chaînes. Il y la fonction pour recherche de chaînes. Cordialement
  • Bonjour, je ne peux répondre à votre question car je n'utilise pas cette fonction parce que je suis connecté à une Box sur le réseau câblé. je rentre par une connexion HDMI. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit