Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-40W705C

KDL-40W705C

- 
453 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 100 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X Reality Pro, Miracast, MHL 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Dalle téléviseur Sony

Bonjour.

La dalle de notre téléviseur Sony kdl 40W705C est cassée, nous souhaiterions la changer nous-mêmes, où peut-on en trouver une ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Dalle téléviseur Sony

• Bonjour; je suis désolé, mais je suis incapable de réponse a votre question, car le téléviseur que j'ai acheté, était pour ma maman pour ses étrennes. Croyez bien que je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider.

Bonne journée à vous

• @PatrickN3791 Merci tout de même et bonne journée également

• @PatrickN3791 Merci tout de même et bonne journée également

• Je suis heureux que vous m'ayez posé une question. Mais vraiment je n'en ai aucune idée. J'espère que vous le trouverez chez Darty. Parce que l'un des meilleurs magasins d'électronique que vous pouvez trouver facilement là-bas. mon français n'est pas si bon j'espère que vous comprenez.

• @KamronhamzaO9751 Merci et bonne journée

• Bonsoir désolé je ne sais pas demander plutôt a Darty

• Bonsoir désolée je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit