Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-40W705C

KDL-40W705C

 - 
453 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 100 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X Reality Pro, Miracast, MHL 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Ne pilote plus le lecteur dvd ainsi que la barre de son

Bonjour

j'ai cette télé branché à un lecteur Blu-ray Sony ainsi qu'une barre de son Yamaha yas 107 par câble HDMI sur le branchement arc

-jusqu'a aujourd'hui, je pouvais allumer le lecteur dvd avec la télécommande de la tv

-quand j'allumais la tv, la barre de son s'allumait et je commandais le son avec la télécommande de la tv

ce matin j'ai eu un message sur la tv disant qu'elle avait perdu la connexion de la barre de son

et depuis ce message, deux choses

la barre de son ne s'allume plus en même temps que la tv, et je n'arrive plus à avoir le son de la tv qui sort dessus

et je ne peux plus allumer le lecteur dvd avec la télécommande de la tv

j'ai testé les câbles, ils sont tous ok, J'ai bien l'image et le son qui marche du bleu ray,

la barre de son marché en mode Bluetooth avec un portable

je sais pas si il y a un réglage à revoir

je comprend pas

merci

Consulter les 3 réponses à la question Ne pilote plus le lecteur dvd ainsi que la barre de son

  • Bonjour, commencez par débrancher tous les appareils du secteur pendant 5 minutes avant de refaire un essai. Vous n'avez pas modifié les réglage, désactivé le CEC qui permet la communication entre les appareils en HDMI. Bonne journée.
  • Le mieux serait sans doute d'appeler le SAV, ils sont là pour çà. Mon expérience m'a prouvé que ça ne servait pas à grand chose, le monsieur, malgré toute sa bonne volonté n'était arrivé à rien sur un problème de connexion de caméra d'une alarme Thomson mais je n'ai eu qu'une seule expérience donc ça relativise. Essayez quand même, ça ne mange pas de pain.

  • je ne peux pas répondre a votre question, car cette télé je l'ai offerte en cadeau à ma maman. bonne journée a vous et je vous souhaite de trouver une réponse positive à votre problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit