Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-40W705C

KDL-40W705C

 - 
453 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 100 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X Reality Pro, Miracast, MHL 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

LCD TV Sony Bravia KDL-32W650A

Bonjour,

J'ai un problème avec mon téléviseur depuis 1 mois environ, j'aimerais tenter de le réparer si possible pour éviter de le jeter...

Le téléviseur fonctionne très bien pendant quelques minutes (2min à 30 min) et ensuite l'image se brouille totalement (ça clignote avec des vues différentes, cf photos).

Quelqu'un connaitrait l'origine du défaut pour tenter une réparation en autonomie?

Quelqu'un connaitrait un réparateur qui ne me prendrait pas le prix de la TV?

Merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question LCD TV Sony Bravia KDL-32W650A

  • Bonjour Monsieur, j'ai la même télé et aucun problème avec depuis tout ce temps (réponse par pure politesse) mais comme je ne sais pas ou vous habité

    (moi je suis dans la Loire près de Roanne) je ne peut vous donner le nom de mon réparateur qui lui ne vous prendra pas un bras pour la réparer et c'est bien dommage car il est est très compétent.

    J'espère que vous en trouverais un du moins je vous le souhaite.

    Bonne continuation et cordialement.

    • @GiseleL9866 Bonjour, merci pour votre réponse. Je suis dans la région parisienne ??.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit