Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-40W705C

KDL-40W705C

 - 
453 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 100 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X Reality Pro, Miracast, MHL 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Chaines TNT manquantes

Bonsoir, Cela fait huit jour que j'ai reçu mon Sony KDL-40W705C et je ne reçois pas les chaines suivantes: D8, France4, BFM TV, I Télé, D17 et Gulli. Par moment j'arrive à les avoir, puis plus rien. J'ajoute que j'ai un autre poste branché sur la même antenne rateau et qui est équipée d'un recepteur CGV et sur laquelle je reçois parfaitement ces chaines. J'espère qu'il ne s'agit pas d'un défaut du tuner? Que dois-je faire svp ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Chaines TNT manquantes

  • Bonsoir Je suis aussi sur le satellite et ça marche bien. Je ne pense pas que ça vienne de la tv. Cordialement
  • Merci Patrick, J'ai fait intervenir un technicien du SAV qui m'a installé un câble neuf et cela ne marche toujours pas. Il m'a conseillé d'attendre le mois d'avril et de faire intervenir l'anténiste lorsque les chaines nouvelle formule seront opérationnelles.
  • Je ne pense pas que cela vienne de votre téléviseur, car moi je reçois toutes les chaines de la TNT. Mais je suis branché sur le satellite.Voyez avec votre antenniste. Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus. Cordialement;
  • Merci à tous pour vos réponses. Je vais acheter un autre câble d'antenne.
  • Bonjour, Nous avons eu le même problème, c'était le cable d'antenne de la télé à la prise antenne. Nous en avons acheté un neuf et depuis tout marche bien.
  • Merci Thierry pour ta réponse, effectivement je nais être obligé de refaire uns installation. Ce qui est drôle, c'est que seul le groupe du multiplex R2 ne fonctionne pas, bizarre!
  • Pour voir si c'est la télé ou un manque de gain sur cette arrivée d'antenne. je placerais l'autre tv a cet endroit. certain câble qui vont des prises à la télé sont de mauvaise qualité et provoque un manque de gain ce qui peu supprimer certaine chaine.
  • Bonjour, moi c'est l'inverse j'ai chaîne mais pas les autres
  • Je na'i pas ce problème, tout marche parfaitement bien. Essayez de refaire une installation de toutes les chaînes. Mais avec le numérique c'est très sensible au vent ou si quelque chose fait écran sur l'antenne. Tv par internet sensible aussi, les perturbations météo on une influence.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit