KDL-32W705B

KDL-32W705B

Voir la description

"Ecran de 82 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 100 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X-Reality Pro 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

24 questions sur la communauté KDL-32W705B

Question résolue

Ne trouve pas mon casque Bluetooth

Bonjour Je veux jumeler mon casque Bluetooth à ma Tv Sony qui est Bluetooth. Impossible de les associer. Je ne sais pas si mon TV est en panne ou quoi d’autre. Mon casque est bien appairé avec mon smartphone. Merci

Smart TV ou pas ?

Bonjour, il est dit que ce téléviseur n'est pas une smart TV, or il dispose d'un navigateur et du wifi direct... So what ? merci

Branchements

Bonjour, Le téléviseur a t-il une prise péritel pour brancher les anciens appareils ? Merci

dimension pied

Bonjour, Je désire connaitre la dimension du pied de cette TV. Merci d'avance

Enregistrement

Bonjour, Comment peut on enregistrer une chaine et regarder une autre chaine en meme temps puisqu'il n'y a pas de double tuners, merci

Répondre

Enregistrement

Bonjour, Comment peut on enregistrer une chaine et regarder une autre chaine en meme temps puisqu'il n'y a pas de double tuners, merci

Répondre

Enregistrement

Bonjour, Avec ce tv peut-on enregistrer une chaine et regarder une autre chaine en meme temps? merci

Répondre

Enregistrement

Bonjour, peut-on regarder une chaine et en même temps enregistrer une autre chaine ? merci

Répondre