Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-32W705B

KDL-32W705B

 - 
913 membres
Voir la description

"Ecran de 82 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 100 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X-Reality Pro 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

27 questions sur la communauté KDL-32W705B - Téléviseur 3D - SONY

Question résolue

Ne trouve pas mon casque Bluetooth

Bonjour Je veux jumeler mon casque Bluetooth à ma Tv Sony qui est Bluetooth. Impossible de les associer. Je ne sais pas si mon TV est en panne ou quoi d’autre. Mon casque est bien appairé avec mon smartphone. Merci

Quel fournisseur satellite pour ce modèle?

Bonjour, la question a été posée, mais la réponse n'était pas claire. Je la pose donc différemment : Quels fournisseurs satellite proposent une carte d'abonnement valable pour le démodulateur intégré de cette télé KDL 32W705C? Fransat ne le fait pas. O... voir la suite

Enregistrement

Bonjour, Comment peut on enregistrer une chaine et regarder une autre chaine en meme temps puisqu'il n'y a pas de double tuners, merci

Répondre

Enregistrement

Bonjour, Comment peut on enregistrer une chaine et regarder une autre chaine en meme temps puisqu'il n'y a pas de double tuners, merci

Répondre

Enregistrement

Bonjour, peut-on regarder une chaine et en même temps enregistrer une autre chaine ? merci

Répondre

Acces au Replay

Bonjour, Je suis intéressé par cette TV. Peut on accéder au Replay (TF1, Pluzz France TV et M6 groupe) ? Sinon, on m'a parlé d'une application Orange reliée à la box. Est ce qu' certains d'entre vous l'ont testée ? Merci

Répondre

Bluetooth

bonjour Ce téléviseur a-t-il la fonction bluetooth afin d'y connecter une enceinte sans fil ? Merci

Répondre

Son et wifi

Bonjour . Quelqu'un peut me dire si le son est bon pour cett tv . Est il réglable ou ou doit on se contenter des sons existants ? Quel intérêt d avoir le wifi ? Merci d avance

Satellite

Bonjour, Actuellement, je dispose d'une antenne satellite avec 2 têtes et un tuner pour recevoir Astra et Hot Bird.. Mais est-ce que le tunner du téléviseur peut remplacer mon tuner actuel et recevoir à la fois Astra et Hot Bird ? Merci, Dany

regarder une emission en replay depuis la tele

Bonjour, comment regarder emission en replay? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit