Ne trouve pas mon casque Bluetooth
Bonjour Je veux jumeler mon casque Bluetooth à ma Tv Sony qui est Bluetooth. Impossible de les associer. Je ne sais pas si mon TV est en panne ou quoi d’autre. Mon casque est bien appairé avec mon smartphone. Merci
Bonjour Je veux jumeler mon casque Bluetooth à ma Tv Sony qui est Bluetooth. Impossible de les associer. Je ne sais pas si mon TV est en panne ou quoi d’autre. Mon casque est bien appairé avec mon smartphone. Merci
Bonjour, je viens d'acheter un televiseur Sony KDL 32W705C. Puis je lui adapter un module PCIMIA svp ? Merci
Bonjour, il est dit que ce téléviseur n'est pas une smart TV, or il dispose d'un navigateur et du wifi direct... So what ? merci
Bonjour pour enregistrer sur clè USB, quelle entrée utiliser ? peut-on enregistrer sur le tuner du TV tout en regardant une autre émission sur décodeur sat d'Orange ? Merci et cordialement
Bonjour, Le téléviseur a t-il une prise péritel pour brancher les anciens appareils ? Merci
Bonjour, Je désire connaitre la dimension du pied de cette TV. Merci d'avance
Bonjour, Comment peut on enregistrer une chaine et regarder une autre chaine en meme temps puisqu'il n'y a pas de double tuners, merci
Bonjour, Comment peut on enregistrer une chaine et regarder une autre chaine en meme temps puisqu'il n'y a pas de double tuners, merci
Bonjour, Avec ce tv peut-on enregistrer une chaine et regarder une autre chaine en meme temps? merci
Bonjour, peut-on regarder une chaine et en même temps enregistrer une autre chaine ? merci