Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-32W705B

KDL-32W705B

 - 
913 membres
Voir la description

"Ecran de 82 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 100 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X-Reality Pro 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Quel fournisseur satellite pour ce modèle?

Bonjour, la question a été posée, mais la réponse n'était pas claire. Je la pose donc différemment : Quels fournisseurs satellite proposent une carte d'abonnement valable pour le démodulateur intégré de cette télé KDL 32W705C? Fransat ne le fait pas. On me propose Strong ou CANAL SAT, mais je n'ai aucune envie de m'abonner à Canal. Alors que faire? Qui choisir? Merci de vos réponses éventuelles. Si ce téléviseur ne capte pas le satellite, il va sans dire que je le rendrai. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Quel fournisseur satellite pour ce modèle?

  • La télé n'est pas labellisée Fransat. Mais peut reçevoir un peu bizarrement le satellite. Mais elle n'est pas labellisée TNT sat non plus. Sony met en vente une smart TV qui ne peut pas reçevoir le satellite en France et qui de plus n'intègre pas Google play, alors que bien d'autres TV Sony de la même année le font. Alors Sony, smart TV? Ou Dumb TV?
  • Bonjour, J'ai la Sony KDL 32w705c, branchée via un décodeur Metronic à un satellite Fransat. Je vois sur la document Fransat qu'il existe un module HD (69 €) .qui se place dans le logement prévu pour une carte CAM dans la télé ci-dessus, et qui permet d'avoir la TNT gratuite sans décodeur à condition que la télé soit labellisée FRANSAT. C'est ce que je n'arrive pas à savoir. J'en suis là ! Cordialement
  • désolé itou, ... j'y connais rien et ne comprends même pas la question ... j'espère que vous trouverez + compétent (ça devrait pas être difficile ;)
  • Desole je ne suis pas au courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit