Quand je branche mon casque, je n'ai plus de son dans les hauts parleur du tv
Bonjour, je voulais utiliser mon casque et avoir le son sur les hauts parleur du téléviseur en même temps mais dès que je branche le casque le son se coupe sur le TV.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voulais utiliser mon casque et avoir le son sur les hauts parleur du téléviseur en même temps mais dès que je branche le casque le son se coupe sur le TV.
Bonjour, Avec ce tv peut-on enregistrer une chaine et regarder une autre chaine en meme temps? merci
Bonjour ce televiseur peut il raccordé au cable ou au satellite? merci
Bonjour, je viens d'acheter un televiseur Sony KDL 32W705C. Puis je lui adapter un module PCIMIA svp ? Merci
bonjour, La Bravia 32W705C peut elle faire des enregistrements sur un enregistreur en regardant un autre film ? Autrement, je n'en vois pas l'intérêt d'enregistrer le film que l'on est entrain de regarder. Merci - cordialement
Bonjour, est ce que le son est bien ? faut il une barre de son ? Merci de vos retours
Nouveau membre. Bonjour à tous. Sur mon téléviseur j'ai une image figée pendant quelques secondes puis l'image et le son reviennent. Quelque fois un écran noir avec le son. Pouvez vous m'aider Merci.
Bonjour à toutes et à tous Image figée, la télécommande ne fonctionne plus ( piles neuves) Quelques secondes après écran noir, avec le son. Puis plus rien, et une lumière rouge qui clignote dessous l'écran. Merci de votre réponse.
Bonjour à tous.Est ce que ce modèle a la TNT intégré.Dans la télévision s'il vous plaît.Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil