Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-32W705B

KDL-32W705B

 - 
913 membres
Voir la description

"Ecran de 82 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 100 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X-Reality Pro 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

27 questions sur la communauté KDL-32W705B - Téléviseur 3D - SONY

Question résolue

Quand je branche mon casque, je n'ai plus de son dans les hauts parleur du tv

Bonjour, je voulais utiliser mon casque et avoir le son sur les hauts parleur du téléviseur en même temps mais dès que je branche le casque le son se coupe sur le TV.

Code WPA sur TV

Bonjour, Comment trouver le code WPA sur TV SONY KDL32W705C

Enregistrement

Bonjour, Avec ce tv peut-on enregistrer une chaine et regarder une autre chaine en meme temps? merci

Répondre

cable et satellite

Bonjour ce televiseur peut il raccordé au cable ou au satellite? merci

Boitier PCIMIA sur TV Sony

Bonjour, je viens d'acheter un televiseur Sony KDL 32W705C. Puis je lui adapter un module PCIMIA svp ? Merci

Enregistrement

bonjour, La Bravia 32W705C peut elle faire des enregistrements sur un enregistreur en regardant un autre film ? Autrement, je n'en vois pas l'intérêt d'enregistrer le film que l'on est entrain de regarder. Merci - cordialement

qualite de son

Bonjour, est ce que le son est bien ? faut il une barre de son ? Merci de vos retours

Question résolue

Panne Téléviseur SONY

Nouveau membre. Bonjour à tous. Sur mon téléviseur j'ai une image figée pendant quelques secondes puis l'image et le son reviennent. Quelque fois un écran noir avec le son. Pouvez vous m'aider Merci.

Panne Téléviseur

Bonjour à toutes et à tous Image figée, la télécommande ne fonctionne plus ( piles neuves) Quelques secondes après écran noir, avec le son. Puis plus rien, et une lumière rouge qui clignote dessous l'écran. Merci de votre réponse.

Renseignements

Bonjour à tous.Est ce que ce modèle a la TNT intégré.Dans la télévision s'il vous plaît.Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit