Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-32W705B

KDL-32W705B

 - 
913 membres
Voir la description

"Ecran de 82 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 100 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X-Reality Pro 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

qualite de son

Bonjour, est ce que le son est bien ? faut il une barre de son ? Merci de vos retours

Consulter les 24 réponses à la question qualite de son

  • Je possède ce téléviseur et le son est très satisfaisant.Nous n'avons pas eu besoin de rajouter de barre de son.Et nous sommes très satisfaits de ce téléviteur
  • le son est plutôt pas mal et j'ai été agréablement surpris
  • TOUT DEPEND DE CE QUE L'ON VEUT ECOUTER. POUR UN USAGE NORMAL LES ENCEINTES INTEGREES SONT SUFFISANTES.
  • Le son est correct ! mais pour profiter pleinement des film, une barre de son est recommandée
  • Excellente qualité de son.....et d image!
  • Bonjour, Le son est audible mais forcément il n'y a pas de basse sur la TV Sony Une barre de son serait un plus pour les films
  • Non je n'ai pas besoin d'une barre de sons.....je suis satisfaite du produit !
  • Excellente qualité d'image. Pour le confort, Ne pas hésiter à prendre un écran + large. Pour écouter de la musique, la barre de son est indispensable.
  • Bonjour, tout dépend de l'usage que vous en souhaitez. pour regarder la télé comme ça, le son est tout à fait propre et convenable. Par contre, pour regarder un film, je vous conseille un système de son. Je ne sais pas le rendu des barres; moi j'ai une Yamaha MCR-750 et c'est super (elle fait en plus lecteur de dvd)
  • Bonjour, oui le son est très correct une fois passer par les réglages avec l'equalizeur pour monter les basses aiguës et léger sur medium

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit