Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-32W705B

KDL-32W705B

 - 
913 membres
Voir la description

"Ecran de 82 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 100 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X-Reality Pro 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

qualite de son

Bonjour, est ce que le son est bien ? faut il une barre de son ? Merci de vos retours

Consulter les 24 réponses à la question qualite de son

  • Le son est correct sauf pour la musique, ce serait sans doute mieux avec une barre de son Pour les émissions musicales, j'ai la chance d'avoir un Sony plus ancien dont le son est excellent car il est à l'avant et non à l'arriere du téléviseur , ce qui fait la différence
  • son très moyen et fluctuant en intensité au cours d'une émission;
  • Le son est infect pour la musique,correct pour toutes autres émissions .
  • Non, le son est honnête sans être exceptionnel. J'ai un home cinéma. Je ne suis donc pas pénalisé aussi je vous recommande vivement une barre de son.
  • Je ne trouve pas le son très bon; j'ai mis une barre de son; mais je ne suis pas vraiment satisfaite. je dois ajuster le son en fonction des chaînes....
  • Le son est d'excellente qualité, surprenante sur un téléviseur LED.
  • Le son est d'excellente qualité, surprenante sur un téléviseur LED.
  • si c'est le téléviseur de salon et que l'on veut regarder des émissions musicales là c'est un peu juste,une connexion à une chaine hifi est recommandée;sinon pour le reste pas de problème.
  • pour moi aucun problème - pas de barre de son - tv dans une pièce de 28m2 je ne regrette en rien mon choix sans parler de la qualité des couleurs Sony !
  • Aucun problème avec le son pour l'usage que je fais de ce téléviseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit