Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-32W705B

KDL-32W705B

- 
913 membres
Voir la description

"Ecran de 82 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 100 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X-Reality Pro 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

cable et satellite

Bonjour ce televiseur peut il raccordé au cable ou au satellite? merci

Consulter les 6 réponses à la question cable et satellite

• Je confirme la réponse de "NicoleC1558" : Oui, il peut-été raccordé avec un câble RJ45 ou en wi-fi et aussi au satellite Également à votre disposition pour d'autres infos
  • Il peut être raccordé au satellite, mais n'étant homologué par aucun opérateur Français, vous ne pourrez quand même pas le recevoir
  • merci
  • C'est bon pour numericâble j'y suis abonnée. Cordialement
  • Merci En fait quand je pensais cable je voulais parler de la réception par un opérateur cable (numericable). Mais si le satellite c'est ok cela doit l'être pour le réception par le réseau cable. Cordialement
  • Oui il peut-été raccordé avec un cable jr45 ou en wi-fi et aussi au satellite Á votre disposition pour d'autres infos

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit