Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-32W705B

KDL-32W705B

 - 
913 membres
Voir la description

"Ecran de 82 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 100 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X-Reality Pro 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Enregistrement

bonjour, La Bravia 32W705C peut elle faire des enregistrements sur un enregistreur en regardant un autre film ? Autrement, je n'en vois pas l'intérêt d'enregistrer le film que l'on est entrain de regarder. Merci - cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Enregistrement

  • J'ai acheté ce téléviseur pour ma mère, et je n'ai pas essayer l'enregistrement car il faut rajouter un disque dur externe ou une clé USB. Mai je répond oui grâce à ses doubles tuner : DVB-T (numérique terrestre), DVB-T2 (numérique terrestre) et DVB-S (numérique satellite), DVB-S2 (numérique satellite) Vous pouvez le vérifier auprès d'un vendeur sérieux... "Enregistrez vos émissions de TV préférées sur un disque dur externe USB pour les regarder où vous le souhaitez. L'enregistrement sur disque dur USB permet un enregistrement par simple contact et programmé d'une diffusion numérique sur tout périphérique USB à disque dur avec une capacité maximale de 2 To"
  • J'enregistre sur le décodeur attribué à la télé la plus ancienne. Ce décodeur Orange est équipé d'un disque dur Je ne suis pas technicien, je ne peux rien vous dire d'autre, désolé Cordialement
  • Bonjour, Je n'ai pas la TV avec la Box, je n'ai pas assez de débit. J'utilise le rateau TNT installé il y 2 ans. Je pense que votre box fait l'intermédiaire. J'ai un enregistreur sans la HD double Tuner que je ne pourrai plus utiliser le 5 avril 2016. J'ai essayé un décodeur double tuner mais il n'a pas assez de puissance. Ils sont fait pour insérer un disque dur PC ou une clé USB.
  • Bonsoir J ai un abonnement fibre orange bi écran J enregistre sur une autre télé ancienne de 2 ou 3 ans Sur laquelle je peux enregistrer en regardant un autre film Donc cela devrait être possible sur toutes les tele. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit