Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-32W705B

KDL-32W705B

 - 
913 membres
Voir la description

"Ecran de 82 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 100 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X-Reality Pro 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Quand je branche mon casque, je n'ai plus de son dans les hauts parleur du tv

Question résolue
Bonjour, je voulais utiliser mon casque et avoir le son sur les hauts parleur du téléviseur en même temps mais dès que je branche le casque le son se coupe sur le TV.

Consulter les 5 réponses à la question Quand je branche mon casque, je n'ai plus de son dans les hauts parleur du tv

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile
    Comment configurer le téléviseurPour Android TV :Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) de la télécommande fournie.Sélectionnez Paramètres.Dans la catégorie TV, sélectionnez Son.Sélectionnez Sortie casque/audio.Sélectionnez Sortie audio (fixe).Appuyez sur le bouton BACK (Retour) de la télécommande.Sélectionnez Liaison avec le haut-parleur du casque.Sélectionnez Speakers on (Haut-parleurs activés).Pour les autres téléviseurs Sony :Appuyez sur le bouton HOME (Accueil) de la télécommande fournie.Sélectionnez Paramètres.Sélectionnez Préférences.Sélectionnez Configuration.Sélectionnez AV Setup (Configuration AV).Sélectionnez Sortie casque/audio.Sélectionnez Audio out (Sortie audio).Appuyez sur le bouton BACK (Retour) pour revenir à AV Setup (Configuration AV).Sélectionnez Audio out (Sortie audio).Sélectionnez Fixed (Fixe).
  • Bonjour, c'est normal, il n'y a pas de possibilité d'avoir le son à la fois sur les HP et sur le casque. Le fait de brancher le casque, coupe les HP. Cdt
  • je pense que c'est normal l'écoute par casque a pour objet de couper le son des HP
  • Cest normal,le son passe seulement par le casque.
  • Bonjour,C'est normal,le son passe seulement sur le casque.Pas les deux en même temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit