Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-32W705B

KDL-32W705B

 - 
913 membres
Voir la description

"Ecran de 82 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 100 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X-Reality Pro 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Satellite

Bonjour, Actuellement, je dispose d'une antenne satellite avec 2 têtes et un tuner pour recevoir Astra et Hot Bird.. Mais est-ce que le tunner du téléviseur peut remplacer mon tuner actuel et recevoir à la fois Astra et Hot Bird ? Merci, Dany

Consulter les 4 réponses à la question Satellite

  • Bonjour Le téléviseur est effectivement équipé d'un tuner satellite avec lequel on ne peut recevoir que les quelques chaines gratuites. (Pour ma part, antenne dirigée vers Astra). Ce téléviseur est équipé d'un logement pour y glisser une carte Cam qui permet de recevoir avec abonnement un certains nombre de chaînes en passant par un opérateur. Pour information, Canalsat ne fourni pas de carte satellite compatible avec ce téléviseur. A votre disposition pour plus amples informations.
  • Dans ce cas tu seras limité aux chaines gratuites et elles sont peu nombreuses mais ça marche !!!
  • Bonjour, Merci pour vos réactions. le but n'est pas de prendre un quelconque abonnement mais tout simplement recevoir les chaines gratuites sur les 2 satellites...
  • bonjour sans avoir essayer le tuner satellite je serai tenté de répondre oui mais certain tuner satellite exige une carte pour la connexion au satellite astra si ce n'est pas votre cas cela doit pouvoir fonctionner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit