Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-32W705B

KDL-32W705B

 - 
913 membres
Voir la description

"Ecran de 82 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 100 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X-Reality Pro 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Ne trouve pas mon casque Bluetooth

Question résolue
Bonjour Je veux jumeler mon casque Bluetooth à ma Tv Sony qui est Bluetooth. Impossible de les associer. Je ne sais pas si mon TV est en panne ou quoi d’autre. Mon casque est bien appairé avec mon smartphone. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ne trouve pas mon casque Bluetooth

  • Réponse approuvée par Darty
    Effectivement DavidS4667 à raison Voir le tuto sur le forum https://sav.darty.com/thematic/IMPOSSIBLE-D-ASSOCIER-MON-CASQUE-BLUETOOTH-A-MON-TV-SONY/358
  • Réponse jugée utile
    Normal, c'est pas du Bluetooth audio. C'est pour connecter genre un clavier. J'ai eu le même soucis et j'ai dû acheter un emetteur Bluetooth qui se branche sur la prise casque et sur le port usb pour l'alimentation. A+++
  • La base du casque bluetooth se branche sur la sortie casque du téléviseur et ensuite régler le téléviseur sur home puis réglage puis son sortie casque .Normalement ça marche bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit