Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-32W705B

KDL-32W705B

 - 
913 membres
Voir la description

"Ecran de 82 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 100 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X-Reality Pro 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Son et wifi

Bonjour . Quelqu'un peut me dire si le son est bon pour cett tv . Est il réglable ou ou doit on se contenter des sons existants ? Quel intérêt d avoir le wifi ? Merci d avance

Consulter les 8 réponses à la question Son et wifi

  • Moi non plus je ne regrette pas l'achat Et pour les photos c'est parfait aussi
  • Bonjour, Oui, le son est correct pour ce type d'enceinte, mais ça ne vaut pas un bon home cinéma. Oui il y a des effets préréglés du son Enceinte stéréo Clear Phase, Puissance de sortie audio 5W x 2, Paramètres du mode Son : Standard / Cinéma / Sports / Musique / Jeux / Format audio compressé En plus de la connexion réseau Rj45 il y a la possibilité de se connecter en Wifi, si la pièce dans laquelle vous installez la TV n'est pas reliée par câble Rj45 au réseau internet, dans ce cas vous utilisé le Wifi...
  • oui le son est bon et on a le choix de plusieurs ambiance , type , musique , football etc. l'avantage du wifi , si votre box (acces internet ) est eloignée de la tv
  • Le son est convenable si vous n'avez pas de pb auditif, sinon il est trop directif et il est souhaitable de'adjoindre soit une barre de son, soit 2 haut parleurs de bonne qualité. Quant au WI FI je n'y suis pas favorable surtout si vous êtes proche de la TV
  • Son nickel. Pour le wifi, cela permet notamment de projeter un film divx depuis le PC directement sans passer par une clef usb et de réserver ainsi l'usb pour un disque dur permettant l'enregistrement des émissions, la pause en direct d'une émission. Le wifi permet aussi l'accès au programmes TV à jour, YouTube, l'accès aux serveurs multimédias du réseau local, etc... fonctionnalités très intéressantes du wifi, à prendre le temps de découvrir.
  • Bonsoir Pour le WiFI, je ne sais pas ! Mon téléviseur est connecté en CPL. L'intérêt du WIFI est simplement la connexion sans fil, pratique quand on ne peut pas faire autrement, mais ça ne reste que du sans fil !! Pour le son, j'ai ajouté une barre de son Sony connecté sur la prise HDMI prévue à cet effet. Avec ce système, c'est le jour et la nuit surtout si vous avez connecté à ce téléviseur un décodeur HiFi Canal ou encore un lecteur DVD ou Blu Ray qui offrent un son autre.
  • Bjr, oui il y a beaucoup de possibilités pour le réglage du son qui est de très bonne qualité. C'est mon second téléviseur de la gamme et l'autre fonctionne très bien mais je voulais la connection internet qui permet de bénéficier d'applications notamment de you tube et des reeplay de certaines chaines .On peut aussi être en connections wifi avec son ordi,son smartphone ou sa tablette.Je n'ai pas encore utilisé toutes les fonctions mais je ne regrette pas mon acquisition.
  • Le son est réglable et bon La wi-fi permet de se connecter sans fil sur internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit