Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55XF8596 4 HDR

KD55XF8596 4 HDR

 - 
476 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 100% 4K UHD - 4K X-Reality Pro - Technologie Triluminos™ Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage Edge LED 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ Smart TV, Wifi intégré, Google Cast, Android TV..."

Rejoindre

6 questions sur la communauté KD55XF8596 4 HDR - Téléviseur LED - SONY

Pb acces internet

Bonjour a la communauté, je rencontre un problème de connexion avec mon téléviseur KD55XF8596. Que je soit connecté a ma box par wifi ou par rj 45, ma TV me dit état « connecté, aucun acces à internet ». J'ai fait le teste avec un partage de connexion dep... voir la suite

La TV s'eteind au bout de quelques secondes puis et se rallume. Continuellement!

Bonjour, Ma tv KD55XF8596 s'eteind toute seule au bout de quelques secondes puis redémarre. Sans cesse! Pas le temps d'aller remettre à jour ou fouiller dans les paramètres, ou à peine, et puis je ne veux pas risquer de la griller. Je l'ai debranchée, déc... voir la suite

Pb connexion rj45 wifi

bonjour la communauté, j'ai un problème de connexion avec mon téléviseurKD55XF8596. L'état de connexion TV me dit que tout est ok! que ce soit wifi ou ethernet, Le control sur la box me dit la même chose tout est ok !. Hors j ai un message de TV : « Conn... voir la suite

Question résolue

Je rencontre des problèmes de clouding

Bonjour ! Après m'avoir déjà remplacé ma tv pour ce problème de clouding ( des traces blanche quand l'écran est noir) . Je retrouve le même problème pire encore que sur la première tv , je suis vraiment déçu de ce modèle. Merci

prise casque

bonjour le fait de brancher un casque coupe-t-il le son des hauts parleur Merci

probleme de connection entre sony kd55xf8596 et ordi bureau acer tc-605

Bonjour, si je relie par hdmi l' ordi à la télé je ne peux plus redemarrer mon ordi sans couper la connection? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit